Comment se déroule une commande en ligne ?
Une fois que vous avez validé votre commande sur notre site, nous la traitons en 4 étapes. Vous êtes informé de l'avancement par e-mail, mais également dans votre espace "Mon Compte" sous l'onglet "Commandes".
Les étapes d'une commande en ligne
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Enregistrée
Vous recevez un email confirmant l'enregistrement de votre commande.
Nous vérifions la disponibilité des produits et calculons les frais de port et d'emballage. -
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Prête
Nous vous faisons parvenir un email avec le devis final de votre commande,
et vous êtes invité à régler. -
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Réglée
Vous recevez la facture par email et nous préparons l'expédition de votre colis.
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Expédiée
Votre colis est expédié vers votre adresse de livraison et vous recevez par email un numéro de suivi.
Nos modes de livraison
Dans la plupart des cas, les commandes sont expédiées par Colissimo. Toutefois, selon les cas ou sur votre demande, nous pouvons vous proposer un mode de livraison plus adapté à votre commande.
Nous vous invitons à consulter nos conditions d'expédition pour plus de détails.
COVID-19 : l'expédition des colis vers certaines destinations peut être perturbée en raison de la situation sanitaire. Avant de passer commande, pensez à vérifier l'état du service sur le site de Colissimo .
Nous pratiquons les modes de livraison suivants :
- Expédition par Colissimo
livraison dans toute la France et en Europe, convient à la majorité des cas; il s'agit du mode de livraison par défaut - Expédition par Chronopost
pour une livraison rapide dans toute la France; les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo. - Expédition par Chronofresh
pour une livraison dans le respect de la chaîne du froid, dans toute la France; adapté aux produits frais, les frais d'expédition sont plus élevés que pour Colissimo.
Comment nous régler ?
- Par le paiement sécurisé en ligne :
Lorsque votre commande est prête, vous recevez un lien vers notre interface de paiement sécurisé en ligne.
Le paiement s'effectue par carte bancaire VISA ou Mastercard sur l'interface sécurisée de notre partenaire bancaire LCL.
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au 01.42.46.51.17,
du mardi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h30 à 14h - Par Paypal:
En précisant le numéro de votre commande
Sur notre compte: info@tante-emma-laden.fr - Par virement bancaire :
En précisant le numéro de votre commande
Bénéficiaire: TANTE EMMA LADEN
Crédit Lyonnais - IBAN : FR05 3000 2004 1400 0000 9625 G34 - Code B.I.C : CRLYFRPP - Directement à la boutique...
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