Logo Titre
  ClipArt
Bienvenue! Mon panier (0)  /  Mon compte   
Rechercher un produit :
  •  
  •  
  •  
  •  
 

er Tante Emma-Laden

 


Vue intérieure de la boutique Der Tante Emma-Laden

n Allemagne, les « Tante Emma-Laden », font partie du patrimoine populaire des villes, villages et quartiers. Chaque allemand a le souvenir de ces boutiques au coin de la rue, souvent tenues par des femmes âgées, où l’on pouvait trouver de tout. Pleines de charme et de nostalgie, mais inadaptées aux nouveaux besoins des consommateurs, elles disparurent à l¹aube des années 70, balayées par les supermarchés.

’est en souvenir de ces petites échoppes de quartier que nous avons créé « Der Tante Emma-Laden - Épicerie Fine, Gourmandises & Traditions d¹Allemagne ». Située derrière la maire du Xéme arrondissement et proche de la Gare de l'Est, au coeur d'un marché couvert parisien - le Marché de la Porte Saint Martin -, Der Tante Emma-Laden accueille dans un cadre chaleureux et raffiné les amateurs de gourmandises allemandes pour une étape insolite.

Vue intérieurede la boutique Der Tante Emma-Laden

Vue extérieure de la boutique Der Tante Emma-Laden

a Boutique de Tante Emma propose un vaste assortiment de produits et spécialités d'Allemagne mais aussi d’Autriche, apte à balayer les idées reçues. Nous sélectionnons directement chez les producteurs les meilleurs produits et les marques les plus réputées, et nous nous faisons un plaisir d¹initier notre clientèle, notamment française, à la découverte d’un certain art de vivre allemand, empreint d’élégance et de convivialité et nourri de traditions souvent ancestrales.

i la vocation de la boutique est sans conteste le rayonnement des spécialités culinaires allemandes, nous tenons aussi à offrir un regard inédit sur l’Allemagne, sur ses régions, ses traditions et ses coutumes. Aux cotés des mille et une spécialités connues ou encore inconnues en France, voisinent des ouvrages thématiques sur l’Allemagne et une sélection de petits objets et d¹accessoires de décoration qui variera au rythme du calendrier et des traditions festives allemandes : carnaval, Pâques, fête de la bière, Noël ...

Vue extérieure de la boutique Der Tante Emma-Laden

ue ce soit la gourmandise ou la curiosité qui vous amènera chez nous, nous vous disons ... Willkommen !


ClipArt

©2005/2006 Der Tante Emma-Laden | Infos | Mentions légales | Nous contacter | Plan du site